L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Béziers

Nos conseils pour déménager à Béziers


Pour déménager sans tracas, fiez-vous à l'Officiel du déménagement qui saura vous guider dans votre déménagement

Nos conseils pour votre déménagement à Béziers


Pour être sûr de ne rien oublier et de déménager dans les meilleures conditions, vous pouvez faire une liste exhaustive. N'attendez pas pour appeler votre assurance maison pour assurer votre nouveau logement ! Parmi les formalités indispensables à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de prendre contact avec votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur nouvelle école ou encore vous rendre à votre bureau de poste pour demander le suivi de votre courrier. Une fois l'équipe de déménagement choisie et le chèque d'arrhes encaissé, il est temps de préparer vos cartons. Pour des cartons optimisés et facilement empilables, limitez le poids à 20 kilos par carton et remplissez les espaces vides avec des serviettes.

Information utile à connaître


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre futur déménagement à Béziers, nous vous expédions gratuitement votre pack de cartons !

Comment ranger ses biens ?


Pour ne pas compliquer l'intervention des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce souhaitée (exemple : assiettes, kitchenette). Afin de ne pas féler vos assiettes en porcelaine, il est obligatoire de les disposer à la verticale dans un carton adéquat (carton barrel). Placez vos draps dans différents sacs plastiques de 200 litres pour les préserver de l'humidité. Si vous voulez déménager à Béziers avec l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vêtements sur cintre, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Obtenez un devis pour votre déménagement sur notre site internet pour avoir une estimation de votre déménagement à Béziers et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

Besoin d'aide concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir emmenagé dans ma nouvelle habitation à Béziers, que faire de mes cartons et matériaux d'emballage ?


Vous pouvez garder, faire don ou bien vendre tous vos cartons à Béziers suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à Béziers et je suis amené à effectuer un itinéraire de de cinq cent kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous vouliez déménager seul en louant un camion de déménagement chez un loueur de Béziers ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !